Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWL
25 mai 2013

MODE DE TRANSMISSIONS

MODES DE TRANSMISSIONS :

AM            Modulation d'amplitude
FM            Modulation de fréquence
BLU           Bande de latérale unique
CW           Morse ( réservé radioamateur F8 )
RTTY         Radio télè type
ATV          télèvision d'amateur
FAX          Fax-similé ( trés utilisé pour transmétt
re des cartes météo,en OC
DRM         Digitale radio mondiale

Publicité
Publicité
Commentaires
SWL
Publicité
SWL
  • parler des différentes pratiques de la transmission hertzienne; Mes articles sont écrits à partir de ma pratique , de mes souvenirs, de mes photos , notes personnelles et livres. Quelques recherches sur Wikipedia me permettent de rafraichir mes souvenirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 598
Publicité