Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWL
22 mai 2013

LA CHASSE AU RENARD

LA CHASSE AU RENARD :C'est quoi?

Il y a toujours des personnes,qui utilisent du materiel de transmission pour ennuyer toute la fréquence,en la bloquant par des porteuses non modulées .
Les associations cibistes,avaient une activitée " baptisée :chasse au renard ".Il faut une personne qui va en voiture se cacher,et jouer le rôle du perturbateur,et trois voitures équipées de gonio " fabrication OM " reportent sur une carte les points relevés par la gonio,pour ce genre d'activité,il était de coutume d'utiliser la fréquence 26 965 mhz

Gonio

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de l'assistance radio,du marathon de Nantes,nous avons eu notre fréquence perturbée
par une personne indélicate ,ne comprenant pas la gravité de son geste.Lors de nos assistances,nous prévoyions toujours trois voitures équipées gonio et quand notre pc,donnait ordre,immédiatement ces trois voitures commencées la chasse .Ce jour là il nous fallut moins d'une heure,pour le localiser. Le "pirate"fut bien surpris de l'efficacité de notre matériel .

IMG_0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super interessant
SWL
Publicité
SWL
  • parler des différentes pratiques de la transmission hertzienne; Mes articles sont écrits à partir de ma pratique , de mes souvenirs, de mes photos , notes personnelles et livres. Quelques recherches sur Wikipedia me permettent de rafraichir mes souvenirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 596
Publicité