Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWL
17 mai 2013

LE DX

DX:

DX,en terme clair = DISTANCE : HASARD :en général le DX se pratique en B.L..U bande latérale unique,c'est la propagation qui fait que certains jours on peut entendre ,voir ,accrocher des stations étrangères,tout autour de la terre,et parfois aucune propagation,et dans ces cas on entend que le local,

Toutes les associations avait une section DX, pour l'A.N.A,ce fut les ALPLHA NOVEMBER

 

IMG_0004

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SWL
Publicité
SWL
  • parler des différentes pratiques de la transmission hertzienne; Mes articles sont écrits à partir de ma pratique , de mes souvenirs, de mes photos , notes personnelles et livres. Quelques recherches sur Wikipedia me permettent de rafraichir mes souvenirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 596
Publicité