Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWL
17 mai 2013

LES ASSISTANCES de l'A.N.A

LES EPREUVES COUVERTES PAR L'A.N.A

Nous fumes la première association créée à Nantes .Par ce fait,nous avons couvé  dans nos débuts toutes les épreuves sportives:

Le MARATHON de NANTES

Le TOUR DE LOIRE ATLANTIQUE CYCLISTE

RAMASSAGE DES CHIFFONS POUR LES PARALYSES de FRANCE DE NANTES

TOUTES LES FESTIVITES ORGANISEES PAR LE COMITE DES FETES DE NANTES

La MI-CAREME

CHAMPIONNAT du MONDE DE MONTGOLFIERES

Le TELETHON (quand nantes fut ville promesse )

Les COURSES D'AVIRONS

LES CHIENS D'AVEUGLES

LES COURSES DE TRAINEAUX à CHIENS

Les COURSES DE PATINS à ROULETTES

Les RALLYES VOITURES de l'ECURIE 34

TOUTES LES COURSES PEDESTRES

LES FOULEES DU TRAMWAY

La société des amis des écoles laiques de SAINT.SEBASTIEN/LOIRE,ont organisés un RAID de 1500Km,sur des patins à roulettes entre SAINT.SEBASTIEN et GLINDE en Allemagne ville jumelles,depuis 1964. Quatre pays ont été traversés à la vitesse de 15Km/h : la France: La belgique : la Hollande : et la R.F.A,

ces l'A.N.A. qui a assurait la sécurité des patineurs.

Ce FUT L'ASSISTANCE LA PLUS IMPORTANTE:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SWL
Publicité
SWL
  • parler des différentes pratiques de la transmission hertzienne; Mes articles sont écrits à partir de ma pratique , de mes souvenirs, de mes photos , notes personnelles et livres. Quelques recherches sur Wikipedia me permettent de rafraichir mes souvenirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 596
Publicité