Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWL
21 mai 2013

RAPPORT D'ECOUTE

RAPPORT D'ECOUTE:

 

 

SINPO

 

 

 

indiquer son indicatif:

écrire au responsable technique de la station radio

Cher monsieur,

Etant amateur de DX,je suis trés heureux d'avoir pu entendre votre station.
j'indique à la fin de cette lettre les conditions de réception de votre station,ainsi
que qelques détails sur le programme entendu .Si ce rapport d'écoute,vous semble correct,
je vous serais obligé de bien vouloir le confirmer par votre QSL.

Ma station située à Nantes france,se compose d'un récepteur satellit 1400 SL pro grundig,antenne télèscopique,et d'une filaire de 10 métres faisant le tour de ma pièce,
Je me trouve au quatrième étage,sur un point haut de la ville.
je vous ai capté le :lundi 6 janvier 1992 à 18 heures française,sur la fréquence 6 Mhz 245
 votre S:2.I:3.N:3.P.:4.0:3
là ,on met le texte de l'écoute,
par politesse toujours joindre deux coupons internationnaux pour couvrir leurs frais postaux.
et voilà le genre de QSL recue:

86794441_o

 

  

IMG_0001

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SWL
Publicité
SWL
  • parler des différentes pratiques de la transmission hertzienne; Mes articles sont écrits à partir de ma pratique , de mes souvenirs, de mes photos , notes personnelles et livres. Quelques recherches sur Wikipedia me permettent de rafraichir mes souvenirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 601
Publicité