Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWL
19 mai 2013

CODE CHIFFRE/LANGAGE CIBISTE

CODE CHIFFRE :

10...............Bonne route

33.............. Amitiés/Salutations

44.............. Bonne féte

51.............. Poignée de mains

52.............. Tous mes voeux de succés

55.............. bon QSO

72..............Paix et amitié

73..............Amitié

88.............Bisoux - gros baisers

99.............dégage,mais un peu violent (moi je ne l'ai jamais utilisé )

105...........Bonne santé

144.......... je vais me coucher

318...........je vais uriner

600...........télèphone

813...........allé boire

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

LANGAGE CIBISTE :

HI......................Rire

HIx3................... Fou rire

YL.......................jeune fille

XYL.....................femme/femme de l'opérateur

WX......................Météo

PETIT-RUBAN.........Route départementale/nationale

GASTRO-SOLIDE..... Manger

TIRELIRE.............. Péage

PAPA 22............... force de l'ordre

AQUARIUM...........Autocar/Bus

STAND BY............ Etre à l'écoute

BARBECUE............ Radar

COPIER................Entendre/Ecouter

CANNE A PECHE.... Antenne

POMPER.............. Moduler

MODULER............Parler dans le mike

MIKE.................Micro


 

Publicité
Publicité
Commentaires
SWL
Publicité
SWL
  • parler des différentes pratiques de la transmission hertzienne; Mes articles sont écrits à partir de ma pratique , de mes souvenirs, de mes photos , notes personnelles et livres. Quelques recherches sur Wikipedia me permettent de rafraichir mes souvenirs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 596
Publicité